Calendar icon
Saturday 26 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dahira bi : "Lam mooy Bidaa bu bon ci l'islam ? Partie 04" Avec Oustaz Makhtar Sarr

image

Auteur: Seneweb TV
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Kou def bidaa lou bakh lassi yeene mais bida dou mousseu bakh. Bida bida la. Loutax seur bi di wekh et pas noir ou rouge avec tous les mensonges comme la presence du prophete, de oumar Ali ousmane d anges etc... reur la bou weur et un grand danger. Wakh ko dou togne, c est un debat Theologe comme ca a tjrs exister. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    " Bida bou Bonn ci Islam ". Voilà pourquoi ce Pays musulman en très grande majorité n'avance pas en émergence multiples. Des gosses qui refusent d'aller apprendre...jusqen Chine ou tout près de grands vieux érudits d'ici. 

  • image
    Diouf il y a 1 an

    Il sait parfaitement que toutes ces actions de tarikhas sont de graves dérives qui n'ont aucune justification théologique (coran, 4 écoles de pensées, khadiss).

  • image
    ert il y a 1 an

    L'islam est une religion inventée par les arabes, comme l'a été le juidaisme par les juifs et le christianisme par les judéochretiens, comme l'a éte par la suite les plusieurs innovations qui suivent chite, sunnite, wahabite, salafiste, catholique, protestant, témoins de jéhovah, ortodoxe, anglicane ........ etc  La religion est une pire invention de l'esprit, Dieu est une invention de l'homme pour expliquer l'inexplicable, en faire un dernier recours quand ça cale. Sénégal seul les éloignés et le grand public continuent pour certains à croire à un Dieu. Ni les dirigeants de tariqas, ni les proches des dirigeants de tariqas, ni les hauts politiciens, ni les bourgeois d'état, ni grands hommes de pouvoirs maraboutiques et étatiques ne croient à un Dieu, ils s'en foutent de l'existence d'un Dieu car ils n'y croient pas même pas. Par contre ils croient beaucoup plus à la domination de l'humain par l'humain. L'Etat + Touba, Tivaoune, Yoff, Médina Gounass et leurs prohes ..... etc  dominent une grande partie des sénégalais 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    L'Hamas rassouloullaahi PSL : "mann Sanaa sounnatan hassanatan, falahou adjrou amsaalouha". N'est pas alors que le savant porteur de voix peut par sa sagesse orienter des fidèles, sans rien changer des principes et pratiques fondamentaux obligatoires ? 

Participer à la Discussion